Envie de participer ?

Marche/course au profit de l'association Pierro L'intouchable

Le dimanche 14 avril 2024, de 09h30 à 11h30
Lieu : Salle Polyvalente rue des sports 44117 le Pallet

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année, en soutien à l'association "PIERROLINTOUCHABLE" notre club participe à l'organisation de l'événement sportif : course à pied, marche nordique et marche.

Cet évènement solidaire au profit de l'association de Pierro aura lieu le Dimanche 14 avril 2024. Rendez vous à la salle polyvalente de loisirs Rue des sports -Le Pallet.

- 9h30 - Marche /10 km

- 10h -   Marche /6 km

- 9h30 - Marche nordique /10 km

- 10h -  Course à pied /10 km

A cette occasion vous pourrez si vous le souhaitez faire un don à l'association pour soutenir la famille de Pierro (une boite à dons sera présente sur place).

Sur le site Web vous pourrez prendre connaissance de l'histoire de Pierre et des missions de l'association "PIERROLINTOUCHABLE", possibité de faire un don en ligne. Pierro c'est un clic ici:  Association PIERROLINTOUCHABLE

Le club vous espére nombreux à cet événement.

Le bureau.